L’histoire d’Extravagance

 
Bienvenue sur notre site web, véritable prolongement de notre Concept Store 
 

Florence Richard de Vesvrotte et ses collaboratrices Extravagance décoration


   Bonjour, 

   Je m'appelle Florence et je suis la fondatrice d’Extravagance, cabinet de curiosités. Extravagance a tout d’abord été un magasin qui a vu le jour en juin 2014, dans la capitale des Alpes à Grenoble. Aidée à mes débuts par mon mari Emmanuel, je me suis lancée dans l’aventure car j’avais toujours eu le souhait de créer ma propre boutique afin de valoriser les artistes « coup de cœur » dénichés aux 4 coins de la France.

   J’ai moi-même été organisatrice d’expositions de créateurs artistiques pendant plus de 10 ans et je connais bien l’univers de la création. Notre pays regorge de savoir-faire et de belles personnes créatives. J’ai eu tout naturellement envie de mettre en valeur tous ces talents.
J’aime par-dessus tout mettre en scène les artistes, recréer des atmosphères chaleureuses,  des ambiances "comme à la maison", pour que chaque objet puisse raconter sa propre histoire.

   Aujourd’hui, 2 collaboratrices et amies, passionnées tout comme moi m'ont rejointe : Claire, aux doigt d'or et multiples talents et Elisabeth à la tête de la société "Chapeaux de lumière".

 Nous sommes à votre écoute et nous apportons le plus grand soin dans la préparation de vos colis. Nos valeurs communes font que nous attachons beaucoup d’importance aux relations humaines, aussi bien auprès de nos clients qu’auprès de nos fournisseurs. 

   Nos objectifs : vous proposer une sélection élégante et pointue d'objets décoratifs, des accessoires de mode choisis, des œuvres artistiques, de produits de dégustation et un savoir-faire, axé sur le beau, l’unique, l’original, la qualité et la dimension artistique.

   Devant le succès du magasin et afin de proposer notre offre dans toute la France, Extravagance est désormais aussi une boutique en ligne où vous retrouverez notre sélection pointue d'objets et d'accessoires choisis et originaux à offrir ou à s'offrir !

Chaque objet est un réel coup de cœur et nous ne sélectionnons uniquement que ce que nous aimons.


   Merci pour votre confiance, vos visites et toutes vos recommandations, même les plus extravagantes, qui nous aident chaque jour à agrandir notre notoriété.

                                      Florence Richard de Vesvrotte